Nous contacter





Actualité

INOXPA intègre le Groupe INTERPUMP

La famille GRANES a le plaisir d'annoncer qu’ils ont trouvé un accord par lequel la société INOXPA rejoint le groupe INTERPUMP

Visit to the factory

Students from the Polytechnic School of the University of Girona visited INOXPA

Salons à venir

DAIRY & MEAT INDUSTRY

Moscow - Russia

SIAG

Oran - Algérie

MOLDAGROTECH

Chisinau - Moldova

inoxpa-dans-le-monde

INOXPA dans le monde


La globalisation a aboli les frontières et converti le monde en un marché unique, dynamique et hautement compétitif. C'est pour cette raison qu'Inoxpa est actuellement présente dans 15 pays, où elle dispose de ses propres délégations et compte un réseau de plus d'une centaine de points de distribution à travers le monde. Ce réseau commercial n'a d'autre objectif que d'être en contact permanent avec le client et de s'adapter à ses besoins sur le terrain, en partant du principe que chaque région possède ses propres particularités.

L'un des axes d'expansion du plan stratégique de la société passe également par l'investissement dans les pays en voie de développement, dont les taux de croissance sont supérieurs à ceux des pays européens, et qui doivent, par conséquent, être considérés comme des marchés de grande valeur à moyen et long termes. C'est ainsi que trois grandes régions ont été identifiées et font aujourd'hui l'objet d'un investissement direct : l'Europe de l'Est, l'Asie et l'Afrique du Nord. Cette politique a permis d'ouvrir des délégations en Russie et en Algérie, pour ne citer que ces deux pays. Ils viennent s'ajouter aux autres centres répartis à travers le monde (États-Unis, Afrique du Sud, Australie, France, Italie, Scandinavie, Angleterre et Portugal), ainsi qu'à ceux répartis sur l'ensemble du territoire espagnol. Tous offrent un concept allant bien au-delà de l'objectif purement commercial, en privilégiant notamment l'assistance technique et la maintenance. 


RÉSEAUX
SOCIAUX
MODULES
SOLUTIONS
RECHERCHE
CERTIFICATS
SÉLECTEUR
POMPES
BON
À SAVOIR
TÉLÉCHARGEMENTS
VIDÉOS
banner banner banner banner