Nous contacter
Actualité
28/11/2016

Damià López, nouveau Directeur Général

Damià López, nouveau Directeur Général

Le Conseil d’Administration du Groupe INOXPA vous informe de la nomination de Monsieur Damià López au poste de Directeur Général. Cette nouvelle étape s’inscrit dans le cadre du processus de réorganisation de la structure du Groupe, prévue avec la création et la composition du Comité de Direction.

Monsieur Damià López (né à Reus en 1968) est  Ingénieur diplômé en  Télécommunications par l’Université Polytechnique de Barcelone et a obtenu un Master en Business Administration par la Open University Business School de Grande Bretagne (Moscou). Monsieur López a intégré le groupe INOXPA en 2006. Il a alors eu un rôle prépondérant  dans le développement de l’activité sur le marché Russe et dans les ex républiques soviétiques (INOXRUS, STARINOX, INOXPA UKRAINE). Durant cette dernière année, Monsieur López a géré la acquisition de la nouvelle société d’ingénierie en Moldavie pour renforcer le développement du marché de “solutions” dans ces pays. Cette expérience de 10 ans au sein du  groupe INOXPA représente une  réelle valeur ajoutée supplémentaire pour en  prendre la direction et progresser ainsi efficacement à l’avenir.

Les visions commerciales, industrielles et stratégiques, partagées avec le Conseil d’Administration, ainsi que ses aptitudes professionnelles ont été des éléments déterminants dans le choix, tout comme son expérience en tant que Directeur Général dans un groupe industriel avec un chiffre d’affaires supérieur à INOXPA, sa capacité à s’adapter dans des environnements en cours de changement avec de nouveaux défis professionnels et en travaillant en équipe.

Nous sommes convaincus que Monsieur López gérera INOXPA dans cette nouvelle étape pleine de défis et d’opportunités, dans un marché chaque jour plus global et plus compétitif, en collaboration avec le Conseil d’Administration.

Autres nouvelles

Videos

View online all available videos of INOXPA's extensive product range


Voir plus